Prototypes de BOYI. Votre associé digne de confiance de fabrication

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

BOYI PROTOTYPE MANUFACTURING CO.,LTD. Contrôle de la qualité

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine BOYI PROTOTYPE MANUFACTURING CO.,LTD. certifications
BOYI a une équipe professionnelle et la livre à l'heure. Ce qui est plus la qualité et le prix sont concurrentiels. Le service après-vente est mon favori.

—— Forgeron de John

QC profil


Gestion de ● et sécurité de propriété
Chaque projet et petit groupe est sous le contrôle et enregistré, chaque procédure est bien définie et enregistrée. Nous créerons des instructions de fonctionnement claires utilisant des photos et des instructions ; La mise à jour régulière et communiquent avec le client est commandée. Nous essayerons notre meilleur pour réduire mal comprendre et pour empêcher le risque de découvrir le problème à la dernière minute.
Tous les travailleurs doivent être bien entraînés avant d'écrire le poste de travail.
Tous les documents sont bien commandés et enregistrés. Des documents de travail sont enregistrés et le besoin d'être retourné au contrôle de document après que le projet ait accompli. Nous connaissons l'importance de protéger votre propriété intellectuelle, nous promettons de contrôler chaque étape soigneusement et sérieusement.

 

Contrôle de qualité de ●
Notre équipe sont consacrées à l'étude le développement des technologies et fassent attention dans la conception de processus et définition, vous êtes assuré pour obtenir les services de haute qualité de nous. L'ensemble complet des services inclut la liste de contrôle d'inspection, les mesures de dimension, l'essai et l'analyse fonctionnelle et de préassemblage, l'essai de baisse, le retour technique de conseil, etc. Nous ferons ces derniers pour nous assurer le congé de pièces notre usine de bonne qualité.

Certifications
  • Chine BOYI PROTOTYPE MANUFACTURING CO.,LTD. certifications

    Norme:SGS

    Nombre:CANEC1714482301

    Prescription Date:2017-07-31

    Portée / Range:PC

    Délivré par:SGS-CSTC Standards Technical Services Co., Ltd. Guangzhou Branch.

Coordonnées
BOYI PROTOTYPE MANUFACTURING CO.,LTD.

Personne à contacter: Mr. Andy MOU

Téléphone: +86 138 0238 6961

Envoyez votre demande directement à nous

BOYI Prototypes. Your Reliable Manufacturing Partner

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

BOYI PROTOTYPE MANUFACTURING CO.,LTD. Quality Control

Certification
Good quality Plastic Prototype Machining for sales
BOYI has a professional team and deliver on time.What's more the quality and price are competitive.After-sales service is my favorite.

—— John Smith

I'm Online Chat Now
QC Profile


● Management & Property Security
Every project and small batch is under control and recorded, each procedure is clearly defined and recorded. We will create clear working instructions using photos and instructions; Regular update and communicate with customer is commanded. We will try our best to reduce misunderstanding and prevent the risk of finding out the problem at the last minute.
All workers need to be well trained before entering the work station.
All documents are well controlled and registered.Working documents are recorded and need to be returned to document control after the project has completed.We know the importance of protecting your intellectual property, we promise to manage every step carefully and seriously.

 

● Quality Control
Our team are dedicated in technology development and be careful in process design and definition, you are ensured to get high quality services from us.Full set of services includes inspection check list, dimension measurements, functional and pre-assembly test and analysis, drop test, technical advice feedback, etc. We will do these to make sure the parts leave our factory in good quality.

Certifications
  • BOYI PROTOTYPE MANUFACTURING CO.,LTD.

    Standard:SGS

    Number:CANEC1714482301

    Issue Date:2017-07-31

    Scope/Range:PC

    Issued By:SGS-CSTC Standards Technical Services Co., Ltd. Guangzhou Branch.

Contact Details
BOYI PROTOTYPE MANUFACTURING CO.,LTD.

Contact Person: Mr. Andy MOU

Tel: 86-769-85351519

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)